Un nouveau PDG pour Navistar

0
Navistar International a nommé Persio V. Lisboa président et chef de la direction. Troy A. Clarke, qui occupe ce poste depuis avril 2013, et qui est président du conseil d’administration depuis février 2018, occupera le nouveau poste de président exécutif.
Les modifications entreront en vigueur le 1er juillet.
« J’ai apprécié avoir eu la chance de diriger Navistar au cours des sept dernières années, mais j’ai maintenant l’intention de me diriger vers la retraite », a déclaré M. Clarke. «Persio est un leader solide qui a fait ses preuves comme en témoignent les résultats qu’il a obtenus. Il comprend notre industrie, connaît nos secteurs d’activité et positionnera l’entreprise pour tirer parti des occasions à venir. »

Persio V. Lisboa deviendra président et chef de la direction de Navistar le 1er juillet. (Photo: Navistar)

Dans le rôle de président exécutif, Troy Clarke se concentrera sur la transition du leadership et continuera à gérer les discussions avec Traton qui, le 30 janvier, a offert d’acquérir Navistar à 35 $ l’action.
M. Lisboa, 54 ans, travaille chez Navistar depuis 1988 et était vice-président exécutif et chef de l’exploitation depuis mars 2018. Il avait également occupé des postes aux États-Unis et en Amérique du Sud, notamment en tant que président des opérations et chef de l’approvisionnement.
Partager.

Laisser une réponse