Un Québécois au Conseil des concessionnaires Kenworth

Avatar

Le fabricant de camions Kenworth vient de nommer son Conseil des concessionnaires pour l’année 2020. Ce groupe de sages est composé de huit cadres de haut niveau qui représentent 426 concessions de la marque au Canada et aux États-Unis.

« Nous travaillons en étroit partenariat avec notre réseau de concessionnaires afin d’offrir un soutien proactif à nos clients et maximiser leur temps de productivité », a déclaré Kevin Baney, directeur général de Kenworth et vice-président de la maison mère Paccar.

Un Québécois fait partie de ce groupe sélect, il s’agit de Samuel Letendre, vice-président aux ventes et au marketing chez Kenworth Maska.

À l’occasion d’une discussion téléphonique avec Transport Routier, M. Letendre précise qu’il s’agit pour lui d’un premier mandat au Conseil des concessionnaires, bien qu’il soit familier avec le fonctionnement de ce type d’organisations puisqu’il a siégé plusieurs années au Conseil des pièces de Kenworth.

M. Letendre dit entrevoir son mandat au Conseil des concessionnaires comme une manière de faire le pont entre la réalité vécue sur le terrain par les concessionnaires de son territoire et les décideurs du siège social de Kenworth afin que différentes initiatives soient adaptées au besoin, les programmes de formation par exemple.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*