Un rôle élargi pour Carsten Kirchholtes chez DTNA

Daimler Truck North America (DTNA) a annoncé lundi que Carsten Kirchholtes, anciennement directeur général de la chaîne d’approvisionnement, assumera désormais un rôle élargi en tant que directeur général de la gestion des achats et de la chaîne d’approvisionnement.

M. Kirchholtes supervisera l’amélioration de la gestion des fournisseurs et de la qualité. Ses responsabilités comprennent l’approvisionnement, la gestion de la chaîne d’approvisionnement, la gestion des lancements et des modifications, l’outillage des fournisseurs, le transport et la conformité au commerce international.

«Face aux défis permanents dans l’ensemble de l’industrie, le leadership de Carsten, sa vaste expérience et son extrême considération pour les clients, les concessionnaires et les fournisseurs lui ont valu une réputation bien méritée de partenaire de confiance pour tous, dans tous les scénarios», a déclaré Jeff Allen, vice-président principal, opérations et véhicules spécialisés chez DTNA.

Carsten Kirchholtes (photo : DTNA)

M. Kirchholtes s’est joint à Mercedes-Benz en Allemagne en 1992 en tant que stagiaire avant de passer à l’équipe des achats en 1993. Il a été promu au sein de l’équipe des achats et a accédé à des postes de directeur à partir de 1999. Il a occupé plusieurs postes de direction avant de s’installer aux États-Unis en 2010 pour se joindre à DTNA en tant que directeur général des achats.

Il est titulaire d’un diplôme en commerce et en ingénierie de l’école Hochschule Mannheim et du collège de Rhineland Pfalz en Allemagne.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*