Une entreprise québécoise propose 10 000 $ à ses employés pour se faire vacciner

Les camionneurs, qui représentent la majorité des employés de l’entreprise Fuel Transport, sont directement touchés par les obligations vaccinales qui doivent entrer en vigueur aux États-Unis et au Canada en janvier prochain.   

Afin de remercier ses employés vaccinés et d’attirer de nouveaux employés, Fuel Transport a décidé de mettre en place le Programme d’appréciation des camionneurs COVID-19.

Il s’agit d’une prime de 10 000 $, répartie sur 12 mois, pour tous les camionneurs de Fuel Transport qui ont reçu ou recevront leur première dose d’un vaccin contre la COVID-19 approuvé par Santé Canada, et ce, avant le 15 janvier 2022. Pour obtenir la prime intégrale, les chauffeurs doivent recevoir deux doses de vaccin.

(photo : Fuel Transport)

Le programme s’adresse à tous les camionneurs actuels qui ont reçu au moins une dose, et à tous les camionneurs qui commenceront à travailler pour Fuel Transport avant le 15 janvier 2022 et qui auront reçu deux doses.

«Cette prime permet d’encourager les camionneurs à se faire vacciner et aussi de remercier ceux qui l’ont fait», a déclaré l’entreprise dans un communiqué. «C’est la première fois qu’une entreprise canadienne propose de verser une prime contre une situation vaccinale!»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*