Une flotte de la Beauce honorée pour son design graphique sécuritaire

0

La firme Transport DM Breton, de Saint-Honoré-de-Shenley en Beauce, s’est distinguée dans le cadre de la 34è édition de la remise de prix en design graphique de l’Association canadienne du camionnage d’entreprise (ACCE), dont les lauréats viennent tout juste d’être annoncés.

DM Breton a remporté la palme dans la catégorie « Sécurité de nuit », grâce à des appliqués réfléchissants ingénieux, sécuritaires et esthétiques. Il s’agit d’une réalisation de l’équipe de Jean-Philippe Lessard, de la firme québécoise Turbo Images, aussi de la Beauce.

En entrevue à Transport Routier qui lui a appris l’heureuse nouvelle, le président de Transport DM Breton, Maurice Breton, s’est dit ravi de voir les efforts que l’entreprise déploie en matière de sécurité soient ainsi reconnus à l’échelle canadienne.

« Les portes à battants de nos remorques sont conçues de manière à être illuminées par les phares des voitures », explique-t-il.

Cécile, Dominique et Maurice Breton.

« La sécurité est au sommet de nos priorités », ajoute le gestionnaire de flotte, qui travaille en collaboration avec sa sœur Cécile. L’entreprise familiale a été fondée par son père Dominique.

La flotte de DM Breton compte une vingtaine de tracteurs et une soixantaine de remorques. L’entreprise fait du transport général dans la nord-est du continent et jusqu’au Midwest américain.

Partager.

Laisser une réponse