Une pro des TI à la tête des ventes et du marketing chez Peterbilt Canada

0

Peterbilt annonce que Kate Rahn, jusqu’à récemment cadre supérieure de la firme BlackBerry, vient d’être nommée au poste de présidente des ventes et du marketing pour le Canada.

Véritable professionnelle des technologies de l’information (TI), Mme Rahn dispose d’une vaste expérience en ventes, marketing et opérations dans le milieu des systèmes de communication liés aux transports, ayant œuvré plus de 20 ans chez Omnitracs/Shaw Communications et chez BlackBerry au cours des deux dernières années.

À une époque où les camions sont truffés de systèmes électroniques et de plus en plus connectés, ce bagage de connaissances devrait servir le fabricant au logo ovale, notamment lors du déploiement éventuel de son système d’entretien et réparation faisant appel à la réalité augmentée, appelé AR Tech.

Elle sera postée au siège social canadien de Peterbilt, à Mississauga, d’où elle gérera l’équipe de ventes du Canada, en collaboration avec le réseau de concessionnaires.

« Peterbilt est une marque légendaire, avec une fière tradition de qualité et de durabilité », a déclaré Mme Rahn au moment de l’annonce de sa nomination, se disant par ailleurs honorée de faire partie d’une entreprise qui « place le client en premier et est constamment à la recherche de solutions pouvant augmenter la rentabilité de ses clients par une productivité et une efficacité améliorées. »

Mme Rahn ajoute qu’elle travaillera de concert avec chaque concessionnaire Peterbilt du Canada afin de continuer à bâtir sur cet héritage. Elle est détentrice d’un baccalauréat de l’université de Saskatchewan et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’université Queen’s, en Ontario.

Partager.

Laisser une réponse