Une remorque Morneau pour remercier les travailleurs de première ligne

0

Le Groupe Morneau a mis sur la route une nouvelle remorque spécialement habillée pour remercier tous les travailleurs de première ligne.

Le transporteur a accepté de prendre part à cette vaste campagne de reconnaissance en collaboration avec Turbo Image, une entreprise spécialisée en lettrage et identification de véhicules.

« C’est une belle fierté pour notre groupe de participer à une telle campagne. Quoi de mieux qu’une remorque pour véhiculer à la grandeur du Québec un message d’espoir et, surtout, des remerciements sincères aux travailleurs de première ligne. Qu’elles soient préposés, infirmières ou médecins, ces personnes savent faire du bien-être collectif leur priorité, une qualité grandement importante en ces temps de pandémie et d’incertitudes », souligne le Groupe Morneau par communiqué.

« Les travailleurs de première ligne, ce sont aussi nos collaborateurs et nos propres chauffeurs qui se dédient tous les jours pour approvisionner les régions du Québec et de l’Ontario. Notre participation à cette grande campagne de reconnaissance était donc d’autant plus importante pour nous notamment pour souligner le travail de notre équipe et remercier nos collaborateurs. Ils font preuve de dévouement et de courage c’est pourquoi ils méritent d’être reconnus à leur juste valeur. »

La remorque sillonnera les routes du Québec et de l’Ontario dans les prochaines semaines. « Surveillez notre remorque et ayez une petite pensée pour tous les travailleurs de première ligne. Soyons fiers d’eux et de leur contribution! »

 

Partager.

Laisser une réponse