Une usine de Meritor produit son 100 millionième sabot de frein

0

PLAINFIELD, Ind. – Meritor a produit son 100 millionième sabot de frein dans son usine de Plainfield, en Indiana, laquelle réusine et fabrique des composants de frein depuis 1999.

Près de la moitié des ventes de sabots de frein sur le marché secondaire en Amérique du Nord proviendraient de cette usine, faisant de Meritor le plus grand fournisseur de sabot de frein sur le continent.

L’établissement compte 250 employés.

(Photo: Meritor)

«La production du 100 millionième sabot de frein est symbolique», a expliqué Gene Evans, responsable du site. «Cela représente la stabilité, la qualité et des années d’engagement envers les véhicules commerciaux en Amérique du Nord.»

«C’est incroyable de voir combien de mains touchent à chaque sabot de frein tout au long des processus de fabrication et de distribution. Il s’agit d’un jalon important pour chaque employé de Plainfield, ainsi que pour la grande équipe de Meritor. Le soutien des membres de l’équipe et des flottes nous a conduit à ce moment emballant», a expliqué Eric Coffman, chef de produit senior.

Partager.

Laisser une réponse