Versements des mensualités différés chez International

Disant reconnaître les changements rapides engendrés par la COVID-19 sur le marché du transport par camion, International Truck annonce le lancement d’un forfait de services et privilèges appelé « International Cares ». Celui-ci combine le report des versements de mensualités et l’accès gratuit à divers outils numériques.

Jusqu’au 31 mai, les acheteurs de camions neufs pourront bénéficier d’une « période de grâce » de six mois sans versement de mensualités, celles-ci étant reportées dans le temps. Ce programme de financement  « permet aux clients de renouveler leur flotte et de faire l’acquisition d’équipement neuf afin de répondre à la demande en transport, sans restreindre leur accès immédiat à des liquidités », indique le fabricant par voie de communiqué.

Dans le même ordre d’idées, l’accès à l’outil de gestion de flotte et de communications de service en ligne International 360 est offert gratuitement aux nouveaux clients jusqu’au 1er octobre.

À titre d’exemple, International 360 permet, de façon informatisée, de superviser le statut d’un véhicule envoyé au département de service ou encore d’établir une communication avec l’équipe de service d’un concessionnaire. L’outil permet de respecter les règles de prudence liées à la distanciation sociale, sans sacrifier le temps de productivité des camions ou le programme d’entretien qui leur est destiné, ajoute Navistar.

Un centre de ressources COVID-19 (en anglais seulement) a aussi été mis sur pied et on peut y accéder en cliquant ici. International y indique comment elle soutient la clientèle pendant la crise de la COVID-19, présente un outil de localisation des concessionnaires, un outil de recherche permettant de connaître l’inventaire de véhicules neufs et de faire l’achat de pièces en ligne auprès d’un concessionnaire via RepairLink.

« Nous offrons des solutions novatrices permettant de rendre l’entretien et l’opération d’une flotte aussi faciles que possible en ces temps critiques », indique Friedrich Baumann, président au soutien après-vente.

Plus de détails sont disponibles auprès des concessionnaires International.

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