Vice-président à la sécurité chez Kodiak Robotics

La firme Kodiak Robotics, spécialisée dans les systèmes de conduite autonome, annonce l’embauche de Steve Kenner à titre de vice-président à la sécurité.

M. Kenner dispose de plus de 40 ans d’expérience au sein d’entreprises du secteur automobile et des technologies, comme Apple, Uber, Ford et General Motors.

Portrait de Steve Kenner, nomination Kodiak Robotics
Steve Kenner. (Photo : Kodiak Robotics)

Il supervisera tous les aspects de sécurité entourant les opérations de Kodiak, dont la gestion de flotte et des chauffeurs, les systèmes de gestion de la sécurité ainsi que la politique de sécurité.

« La sécurité est à l’avant-plan de tout ce que nous faisons chez Kodiak, et elle est au centre des préoccupations de tous les membres de notre équipe. Steve saura tirer profit de ses grandes connaissances pour s’assurer que la sécurité demeure le fil conducteur à travers notre entreprise », a déclaré Don Burnette, PDG et fondateur de Kodiak Robotics.

Quant à M. Kenner, il estime que la technologie de camionnage autonome « a le potentiel de sauver des vies, tout en résolvant les enjeux existentiels de chaîne d’approvisionnement de notre nation. »

M. Kenner relève directement du PDG. Il détient une maîtrise en administration des affaires de l’université Stanford ainsi qu’un baccalauréat en génie mécanique de l’université Kettering.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*