Virginia Henkels nommée au CA d’Isaac Instruments

Isaac Instruments a annoncé aujourd’hui la nomination de Virginia « Ginnie » Henkels au conseil d’administration de l’entreprise.

Au cours de sa carrière, Mme Henkels a notamment été vice-présidente exécutive et cheffe de la direction financière de Swift Transportation, de 2008 jusqu’à la fusion de l’entreprise avec Knight Transportation en 2017, une transaction d’une valeur de 6 milliards $.

Portrait de Virginia Henkels, nomination au CA d’Isaac.
Virginia Henkels. (Photo : LinkedIn)

« Nous sommes ravis d’accueillir Ginnie au sein du conseil d’administration d’Isaac. Sa connaissance approfondie de l’industrie du camionnage nous sera précieuse », a déclaré Jacques DeLarochellière, président du conseil d’administration, chef de la direction et cofondateur d’Isaac. « La perspective de Ginnie nous aidera à mieux répondre aux besoins de nos clients ».

« Je suis heureuse de rejoindre l’équipe d’Isaac et de participer à la présentation de leur technologie éprouvée aux États-Unis et au Canada », a pour sa part indiqué Mme Henkels.

Plus tôt dans sa carrière, Mme Henkels a occupé des postes de direction dans les domaines de la finance et de la comptabilité au sein de plusieurs divisions de Honeywell. Anciennement CPA et CMA, elle est actuellement membre de la National Association of Corporate Directors et de l’organisation Women’s Corporate Director.

Mme Henkels détient un baccalauréat en sciences de l’administration des affaires de l’Université de l’Arizona et une maîtrise en administration des affaires de l’Arizona State University.

Isaac propose à l’industrie du camionnage des solutions de télématique de gestion de flotte ainsi que des dispositifs de consignation électronique (DCE) pour assurer la conformité à la réglementation sur les heures de service.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*