Volvo agrandit son Uptime Center et y intègre les services financiers

Le Groupe Volvo injecte 41 millions $ U.S. dans l’agrandissement de son Uptime Center, situé à Greensboro en Caroline du Nord, et intégrera la division Volvo Financial Services dans le nouvel édifice plus vaste.

Ce réaménagement entraîne la relocalisation de 360 employés de la division des services financiers au campus principal de Volvo Group North America.

Rendu architectural du futur Uptime Center qui accueillera le siège social de Volvo Financial Services. (Image : Volvo Trucks North America)

Le président du Conseil de Volvo Group North America et président de Mack Trucks, Martin Weissburg, a qualifié l’Uptime Center de site stratégique pour l’entreprise qu’il dirige, puisqu’il contribue à garder sur la route de nombreux véhicules qui transportent des biens et des personnes, au service des communautés.

Il se dit par ailleurs ravi d’accueillir l’équipe de Volvo Financial Services sur le campus.

Marcio Pedroso, président de Volvo Financial services, estime lui aussi que le regroupement des diverses entités Volvo de la région du Piedmont Triad sera avantageuse. « Cette cohabitation favorisera des relations plus approfondies avec nos collègues et l’environnement de travail que nous créerons à notre nouveau siège social contribuera à la rétention d’emplois hautement qualifiés et de calibre mondial, qui soutiennent l’économie locale », a-t-il ajouté.

L’Uptime Center a ouvert ses portes en 2014 et, après les travaux d’agrandissement de 62 000 pieds carrés, il couvrira un total de 185 000 pieds carrés.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*