Volvo et Mack vont collaborer avec Samsara

0

Volvo et Mack ont accepté de travailler avec Samsara pour développer un service télématique intégré qui comprendra des services de conformité, des caméras, des capteurs pour remorque ainsi que des services de sécurité et de maintenance.

«Nous sommes impatients de travailler avec Samsara et ses systèmes de données uniques», a déclaré Conal Deedy, directeur des solutions de productivité des client, Volvo Trucks North America. «Cette occasion nous permet d’explorer comment nos clients peuvent tirer parti des solutions intégrées de Samsara pour une gestion de flotte plus efficace.»

«Nous sommes heureux de travailler avec Samsara et son approche unique d’analyse des données», a déclaré David Pardue, vice-président des véhicules connectés et des services de disponibilité pour Mack Trucks. «Grâce à notre collaboration prévue, nous allons étudier comment les clients de Mack peuvent tirer profit de leurs solutions intégrées de gestion de flotte.»

Samsara propose un portefeuille de produits connectés à l’Internet comprenant du matériel, des logiciels et des services basés sur le nuage. Elle compte plus de 15 000 clients dans divers secteurs, notamment le transport et la logistique, l’énergie et la construction.

Partager.

Laisser une réponse