Volvo Trucks North America dévoile ses concessionnaires de l’année 2022
Réunis récemment à Las Vegas, au Nevada, la direction, plusieurs concessionnaires et certains employés de Volvo Trucks North America ont profité de l’occasion pour annoncer les concessionnaires de l’année 2022 aux États-Unis et au Canada.
Pour le Canada, d’abord, c’est Sheehan’s Truck Centre, en Ontario, qui a remporté la palme du groupe de concessionnaires de l’année.

Du côté de nos voisins étasuniens, c’est Ballard Truck Center, du Massachusetts, qui a remporté ce titre.
Ce prix récompense les performances dans plusieurs catégories importantes, notamment la réalisation des objectifs de vente, la croissance de l’entreprise et la satisfaction de la clientèle.
« Nos deux lauréats ont joué un rôle clé en aidant à augmenter la part de marché et la satisfaction de la clientèle pour Volvo Trucks, car ils sont restés concentrés sur la livraison de véhicules et la qualité du service », a déclaré Peter Voorhoeve, président de Volvo Trucks North America.
Un héritage de Pat Sheehan
Fondée en 1989 par Gayle et Pat Sheehan, Sheehan’s Truck Centre a été repris au tournant du siècle par les enfants du couple, Dennis et Kelly. Ayant leur siège social à Burlington, en Ontario, Sheehan’s Truck Centre dessert la grande région de Toronto mais aussi Winnipeg et Brandon, au Manitoba, avec l’acquisition, en 2017, de Beaver Truck Centre.
« Nous continuons de croître dans nos locaux actuels, en nous concentrant sur l’objectif de mon défunt père de devenir le premier concessionnaire Volvo Trucks au Canada. Nous sommes donc ravis de recevoir le prix du Groupe de concessionnaires Volvo de l’année pour le Canada », a déclaré Kelly Sheehan, présidente de Sheehan’s Truck Centre.

Donnez votre avis
Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.