Volvo Trucks offre à ses clients un accès à distance 24/7 pour l’achat et la livraison avec SELECT Part Store

Dans les conditions de travail actuelles causées par la COVID-19, Volvo Trucks North America encourage ses clients à utiliser la plateforme de commerce électronique Volvo SELECT Part Store pour l’achat de pièces, remplaçant les transactions en personne par la commodité des commandes en ligne et de la livraison directe. 

Volvo SELECT Part Store permet aux clients de localiser leur concessionnaire Volvo Trucks participant et de rechercher/faire une sélection parmi plus de 500 000 pièces pour l’achat et la livraison. Le fabricant ajoute qu’il s’agit d’une solution sûre et efficace alors que les consignes actuelles de travail à domicile et de distanciation sociale sont en place pendant la pandémie COVID-19.

Les commandes en ligne via la plateforme sont présentement utilisées par plus de 53 000 utilisateurs enregistrés par l’intermédiaire de 105 groupes de concessionnaires Volvo Trucks à travers les États-Unis et le Canada. Disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept, ce service permet aux clients d’obtenir des pièces sans avoir à se rendre chez un concessionnaire pour les récupérer.

«Lorsque la plateforme Volvo SELECT Part Store a été lancée il y a dix ans, c’était une innovation que nous étions fiers de proposer à nos clients, permettant une expérience de commande plus rapide et plus efficace», a déclaré Todd Shakespeare, directeur du marketing des pièces de rechange chez Volvo Trucks North America. «Dans le contexte actuel, nous sommes heureux que les clients puissent profiter des commandes en ligne et de la livraison directe, en plus des prix spéciaux et autres promotions sur les pièces détachées qui leur sont proposés.»

Volvo SELECT Part Store offre un accès 24 heures sur 24 pour rechercher des pièces, vérifier la disponibilité des stocks, vérifier les prix et passer des commandes. Les clients qui souhaitent commencer à commander des pièces en ligne via la plateforme Volvo SELECT Part Store doivent contacter un concessionnaire participant ou visiter le site web Volvo SELECT.

Cet automne, Volvo Trucks prévoit de lancer une plateforme de commerce électronique de nouvelle génération qui offrira une gamme élargie de caractéristiques, de fonctionnalités et d’avantages aux clients et aux concessionnaires.

«Nous nous efforçons toujours d’aider les entreprises de nos clients à prospérer, et nous recherchons continuellement de nouvelles perspectives pour leur offrir les meilleures solutions», d’ajouter M. Shakespeare.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*