Votez pour les pires routes du Québec

CAA-Québec revient avec la quatrième présentation des pires routes du Québec. À vos souris, claviers et écrans, le vote est ouvert.

«On est très fier de donner le coup d’envoi à l’initiative Les pires routes, d’abord parce que c’est un succès de foule et parce que les usagers du réseau ont droit de s’attendre à mieux. Pas moins de 25 000 votes ont été enregistrés lors des trois dernières années! C’est une occasion unique qu’on offre aux gens de s’exprimer et de livrer un message très clair aux autorités : on veut un réseau routier efficace, sécuritaire… et voici où il reste du travail à faire», résume Sophie Gagnon, vice-présidente – communications et affaires publiques chez CAA-Québec.

Elle ajoute que cette année, CAA-Québec va remettre 25 ¢ par vote (jusqu’à concurrence de 3 500 $) à sa Fondation en sécurité routière.

Pendant un mois, tous les usagers de la route pourront voter pour Les pires routes du Québec. Après quoi, CAA-Québec publiera son palmarès et communiquera avec les responsables de chacune des routes afin de connaître leur plan de match. Seront-elles réparées? C’est souvent le cas!

Pour voter, rendez-vous au www.piresroutes.com.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*