Votre Mack sur le calendrier 2020?

Avatar

Les propriétaires de camions Mack ont l’occasion de mettre en valeur leurs plus rutilantes machines en préparation du calendrier 2020. La marque au bouledogue annonce en effet l’ouverture de la période des mises en candidature qui se déroule jusqu’au 31 mai 2019. Parmi toutes les photos soumises, six seront retenues pour illustrer le calendrier corporatif de l’an prochain.

Des photos de camions Mack Anthem, Pinnacle, Granite, Granite MHD, LR et TerraPro, seront choisies selon le vote populaire, en plus d’une catégorie consacrée aux modèles Mack qui ne sont plus en production. Les camions de cette dernière catégorie doivent toutefois toujours être en service, comme le Super-Liner de notre photo tirée du calendrier de cette année, il ne doit pas s’agir de camions d’exposition.

Les fans de la marque sont invités à voter pour leurs camions préférés (un vote par jour) afin de déterminer lesquels figureront au calendrier. Ces votes peuvent s’exprimer via les médias sociaux ou la page que Mack a créée à cet effet en cliquant ici ou en visitant le https://www.macktrucks.com/calendarcontest/. Les dépôts de candidatures se font à la même adresse.

Les favoris qui atteindront le Top 6 bénéficieront d’une séance photo professionnelle, courtoisie de Mack, et les camions primés seront en vedette au calendrier 2020.

« Mack a bâti sa réputation avec les gens et les camions les plus travaillants de l’industrie et les superbes camions Mack sont toujours l’objet de l’admiration de nos fans passionnés », a déclaré John Walsh, vice-président du marketing chez Mack, ajoutant : « Le concours du calendrier donne à chacun la chance d’exprimer sa fierté envers Mack et de voter pour son candidat favori. »

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*