WIT annonce les finalistes du prix Distinguished Woman in Logistics 2022

L’association Women In Trucking (WIT) a annoncé quatre finalistes du prix Distinguished Woman in Logistics Award (DWLA) 2022. Parrainé par la Transportation Intermediaries Association (TIA) et Truckstop.com, ce prix vise à promouvoir les réalisations des femmes employées dans l’industrie du transport en Amérique du Nord.

Les finalistes du DWLA 2022 ont fait preuve d’un leadership supérieur au sein de leur entreprise ainsi que dans d’autres organisations professionnelles, éducatives ou philanthropiques. Les finalistes de cette année sont : LeAnne Coulter, vice-présidente de la gestion du fret chez Penske Logistics; Erin Gattis, directrice des ressources humaines chez ArcBest; Nicole Glenn, présidente et directrice générale de Candor Expedite; et Kim Littlejohn, vice-présidente principale et directrice de l’information chez USA Truck.

Nicole Glenn, Kim Littlejohn, Erin Gattis et LeAnne Coulter (photo : WIT)

Le prix souligne le rôle crucial des femmes dirigeantes dans le domaine dynamique et influent du transport commercial et de la logistique, qui comprend les prestataires de services logistiques ainsi que les transporteurs routiers. 

Le lauréat du prix 2022 sera annoncé lors de l’événement TIA Capital Ideas Conference and Exhibition, prévu le jeudi 7 avril prochain.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*