Women In Trucking annonce son Membre du mois de janvier 2020

Nicolas Trépanier

L’association Women In Trucking (WIT) a annoncé que Samantha Johnson sera son Membre du mois de janvier 2020. Mme Johnson est directrice du service chez Cumberland International Trucks.

Elle a grandi dans l’industrie de la construction, travaillant dans une entreprise familiale. Elle a toujours aimé les moteurs diesel et se souvient avoir toujours travaillé sur du matériel de déneigement et de pavage avec des moteurs diesel.

Samantha Johnson a commencé à travailler chez Cumberland International Trucks (concessionnaire de camions International à Nashville, au Tennessee) au début de 2015 en tant que conseillère du service. En quelques mois, elle a été promue contremaître d’atelier. En octobre 2017, Mme Johnson a été promue directrice adjointe. À ce poste, elle s’est donné pour mission personnelle de prendre en charge les clients Fire & App alors que la division était en difficulté. Au cours de la dernière année à la tête de l’équipe Fire & App, en plus de ses responsabilités habituelles, elle a complètement transformé le département.

Mme Johnson a été promue directrice du service en août 2019.

«En étant une femme dans l’industrie, le plus grand obstacle est toujours de devoir prouver à tout le monde que vous êtes la bonne personne pour le poste», a-t-elle déclaré. «Mais ne laissez pas l’industrie vous faire peur parce qu’elle est dominée par les hommes. Faites votre place et prouvez que vous avez ce qu’il faut.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*