Women In Trucking annonce un nouveau partenariat avec Amazon

0

L’association Women In Trucking (WIT) accueille Amazon en tant que nouveau partenaire de niveau or. L’entreprise s’engage à aider WIT à promouvoir la diversité des sexes dans l’industrie du transport et de la logistique. Chris Heine, directeur des transports chez Amazon, fera partie du conseil d’administration de WIT.

Depuis 2007, WIT a fait d’importants progrès en sensibilisant l’industrie du transport à la nécessité d’embaucher un plus grand nombre de femmes – à la fois comme chauffeuses et comme chefs d’entreprise. Parmi les récentes réalisations de l’organisme, soulignons une participation record au salon Accelerate! Conference and Expo 2019; la création du magazine Redifining the Road qui aborde la problématique des genres dans le transport; et le lancement de divers programmes de reconnaissance.

«Amazon est heureuse d’être partenaire d’un organisme aussi incroyable que Women In Trucking! Amazon Transportation Services (ATS) cherche toujours à sensibiliser, à favoriser un dialogue constructif et à éduquer sur l’importance de la diversité et de l’inclusion.»

«Nous sommes ravis de nous associer à une entreprise de premier plan aussi influente qu’Amazon», a déclaré Ellen Voie, présidente et directrice générale de WIT. «Grâce à leur soutien, nous continuerons d’attirer un plus grand nombre de femmes dans l’industrie, d’éliminer des obstacles qui pourraient les empêcher de réussir et de célébrer leurs réalisations.»

Partager.

Laisser une réponse