XTL élargit son offre de transport frigorifique avec l’acquisition de Transport Savoie

Avatar

Le Groupe XTL annonce l’acquisition de la société de transport frigorifique transfrontalier Transport Savoie, de Manseau, au Québec.

Il s’agit de la toute première acquisition dans l’histoire de XTL. Elle ajoutera près de 40 camions et un nombre similaire de remorques frigorifiques à la flotte de XTL, grâce à une combinaison de chauffeurs et de chauffeurs-propriétaires.

Transport Savoie, une entreprise familiale fondée en 1964, incarne les valeurs fondamentales de XTL et complète les offres de services existantes de l’organisation, a fait savoir XTL par communiqué. Jean Savoie, fils du fondateur Alain Savoie, est à la tête des opérations depuis 1989 et continuera de diriger l’équipe et les opérations de Transport Savoie, « assurant stabilité et familiarité pour tous les clients existants ».

(Photo fournie par Groupe XTL.)

« Nous sommes très heureux d’accueillir l’équipe de Transport Savoie dans la famille XTL. Les synergies entre nos organisations nous positionnent vers un succès mutuel et nous nous réjouissons de l’opportunité de continuer à grandir ensemble », a déclaré Serge Gagnon, président et chef de la direction de XTL.

XTL offre un service de transport frigorifique domestique dédié depuis plus de deux décennies, mais l’expansion de son service frigorifique sur le marché américain représente un domaine de croissance clé des dernières années.

« La notoriété de Transport Savoie en transport frigorifique, en particulier dans l’est des États-Unis, s’adapte parfaitement au réseau existant de XTL et est aligné avec sa stratégie de croissance en transport frigorifique. Avec sept autres emplacements à travers le Canada, cette acquisition étend la présence de XTL dans la région du Centre-du-Québec, un emplacement central qui soutient les industries des régions de Montréal et de Québec », souligne XTL.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*