ZF prête pour la production de transmissions automatiques PowerLine en Caroline du Sud

La chaîne d’assemblage est désormais en place pour la fabrication de transmissions automatiques à huit rapports PowerLine, à l’usine ZF de Gray Court, en Caroline du Sud. Il s’agit d’un investissement de 200 millions $ U.S.

Le projet PowerLine donnera de l’emploi à plus de 500 personnes et aura la capacité de produire plus de 200 000 transmissions par année.

Opérateur travaille à la fabrication d’une transmission ZF
(Photo : ZF)

« Il nous fait plaisir d’annoncer le lancement du site de production PowerLine avec la plus grande capacité au monde, afin de desservir notre clientèle nord-américaine », a déclaré Christian Feldhaus, directeur des systèmes de rouages d’entraînement de véhicules commerciaux pour ZF Amériques.

La PowerLine est basée sur la famille de transmissions automatiques à huit rapports de ZF et est disponible aux clients d’Amérique du Nord depuis 2021. Elle a été introduite en Europe en 2020 et a d’abord été produite au siège social international de ZF, à Friedrichshafen en Allemagne.

L’usine de Caroline du Sud a démarré ses opérations en 2012 et a jusqu’à maintenant produit plus de 7,3 millions de transmissions.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*