ZF s’adapte à la COVID-19

0

FRIEDRICHSHAFEN, Allemagne – ZF indique que l’intégration de Wabco, acquise en mai dernier, est dans les délais malgré les problèmes causés par la COVID-19 à l’échelle mondiale, et qu’elle laissera de nombreux employés continuer à faire du télétravail.

La pandémie a fait des ravages sur les recettes – les ventes ont chuté de 27% au premier semestre de 2020 – et ZF indique qu’au second semestre, elle s’appliquera à adapter l’entreprise aux nouvelles conditions technologiques et économiques dans lesquelles elle évolue.

Plus de 60 000 employés ont commencé à travailler à domicile pendant la pandémie de la COVID-19, et ZF a déclaré que cela avait contribué à avoir une main-d’œuvre plus heureuse et plus productive.

(Photo: ZF)

«Nous avons déployé des efforts extraordinaires pour maintenir la chaîne d’approvisionnement», a déclaré Wolf-Henning Scheider, PDG de ZF, soulignant que l’infrastructure, la formation et les programmes ont été mis en place pour permettre la collaboration numérique. Des cours de formation en ligne ont également été proposés et bien accueillis par les employés, a ajouté M. Henning, et les programmes informatiques ont été déplacés vers le nuage. La société est en train d’adapter un programme de télétravail aux exigences régionales afin d’accommoder les employés qui souhaitent continuer à travailler à domicile.

L’acquisition de Wabco par ZF a été conclue le 29 mai et Wabco a été intégrée en tant que nouvelle division des systèmes de contrôle des véhicules commerciaux.

Partager.

Laisser une réponse