Hino surprend le Fanshawe College avec les clés d’un camion

0

Yumiko Kawamura, présidente de Hino Motors Canada, a surpris le Fanshawe College, de London en Ontario, alors qu’elle a remis à l’institution les clés d’un camion, après la réunion des concessionnaires et le concours de compétences nationaux de l’entreprise qui ont eu lieu la semaine dernière.

«Ce généreux don de Hino nous aidera à développer le potentiel de nos étudiants et renforce l’expérience d’apprentissage exceptionnelle fournie à nos étudiants», a déclaré Peter Devlin, président du collège. «Nous sommes reconnaissants pour le don de Hino et les remercions pour leur soutien continu aux étudiants de Fanshawe.»

Le camion sera abrité par le Center for Applied Transportation Technologies et utilisé par les étudiants des programmes de mécanique de camion et d’autobus. Lors d’un événement distinct tenu mercredi dernier, Hino a également fait don d’un outil de diagnostic de service (DSTI) et d’un accès aux manuels d’atelier en ligne.

«Fanshawe entretient une relation étroite avec Hino depuis que la compagnie a commencé ses activités dans son usine de Woodstock», a déclaré pour sa part Catherine Finlayson, directrice générale de la Fanshawe College Foundation. «Le soutien de Hino a contribué à faire du collège une destination postsecondaire de choix pour les étudiants qui recherchent une carrière dans le secteur de la technologie.»

Partager.

Laisser une réponse