2023, une année record pour PacLease

PacLease dit avoir atteint un record de livraisons de camions en 2023, en même temps que l’entreprise ajoutait 26 nouveaux établissements à son réseau des États-Unis.

« Nous sommes en bonne position », résume Ken Roemer, président de Paccar Leasing, en faisant référence à la présence accrue de son entreprise, ainsi susceptible de mieux servir ses clients existants et à venir.

Tracteurs Kenworth et Peterbilt devant enseigne PacLease
(Photo PacLease)

Selon PacLease, la popularité de la location à long terme clés en main a continué de croître en 2023, accélérant à un rythme encore plus prononcé que par les années précédentes.

M. Roemer estime que PacLease a su profiter de cette vague, grâce à sa flotte croissante. « Nous avons de très bons résultats avec nos clients traditionnels de flottes privées et notre travail avec des clients du secteur vocationnel continue de porter fruit », dit-il.

Le porte-parole estime que le fait que les camions Kenworth et Peterbilt offerts en location puissent être dotés des spécifications uniques à une application donnée est très attrayant pour les flottes et les opérateurs de camions vocationnels.

PacLease ajoute que l’essentiel des contraintes de chaînes d’approvisionnement et des problèmes de pénuries de pièces sont maintenant chose du passé et qu’il est « formidable de pouvoir faire des affaires à nouveau de façon normale. »

L’entreprise disposerait de suffisamment de camions pour répondre immédiatement à la demande de clients qui en ont besoin, notamment pour remplacer leur flotte vieillissante.

PacLease compte élargir son offre de camions électriques en 2024, incluant dans le segment de la location à court terme pour la clientèle désireuse d’explorer cette avenue sans trop s’engager.

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