Acquisition : Tardif Diesel entre dans la famille Globocam

Globocam annonce l’acquisition du concessionnaire Freightliner et Western Star Tardif Diesel, établi à Ascot Corner. L’entreprise porte désormais le nom de Globocam Estrie.

Globocam compte désormais huit emplacements au Québec et plus de 500 employés.

Cascadia blanc sur autoroute vu de face avec mention Tardif Diesel devient Globocam Estrie.
(Image : Globocam)

La direction générale est assumée par M. Dominique Beauregard, qui compte plus de 20 années d’expérience dans des postes de direction, dont 15 ans à titre de directeur général de concessionnaires de camions lourds. Celui-ci dit porter une attention particulière au service à la clientèle.

«Nous sommes heureux de renforcer notre marque et notre promesse de toujours mieux servir nos clients avec cette acquisition en Estrie. Avec l’ajout de Dominique à l’équipe, un gestionnaire d’expérience dans le domaine, nous serons en mesure d’uniformiser le service Globocam dans une autre région du Québec et d’attirer de nouveaux talents dans l’équipe», a déclaré Maxime Boyer, vice-président et directeur général de Globocam.

Tardif Diesel a été fondée en 1981 par Gaston Tardif et Gaétane Plamondon. Jean-Marc Tardif, qui avait repris l’entreprise familiale d’une trentaine d’employés ces dernières années, se dit satisfait de la transaction.

«Le côté humain de Globocam et sa vision du service m’ont séduit et je suis emballé de voir ce que l’entreprise bâtie par mes parents pourra connaître comme essor dans les prochaines années», a-t-il déclaré.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*