Allison Ventures investit dans Niron Magnetics

Allison Ventures, une division de capital de risque récemment créée par Allison Transmission, a investi dans Niron Magnetics.

L’entreprise est spécialisée dans les aimants en terre non rare qui peuvent être utilisés pour réduire les besoins en métaux de terre rare dans la production de moteurs électriques.

(Photo : Niron Magnetics)

«Niron Magnetics se réjouit de compter Allison Ventures parmi ses partenaires stratégiques», a déclaré Jonathan Rowntree, PDG de Niron Magnetics. «Son expertise et son réseau dans le domaine des solutions de propulsion commerciale seront déterminants pour accélérer l’adoption de notre technologie Clean Earth Magnet et étendre notre portée commerciale.»

«Alors que l’industrie de la mobilité évolue vers des technologies plus propres, il est essentiel de fournir ces produits de manière durable. Nous sommes ravis de nous associer à Niron Magnetics dans sa mission visant à permettre l’électrification mondiale et à fournir une alternative durable aux aimants en terres rares», a ajouté Mike Foster, directeur exécutif et directeur de la technologie d’Allison Transmission. «La technologie Clean Earth Magnet de Niron vise à répondre à la demande mondiale et aux risques d’approvisionnement en éléments de terres rares nécessaires aux moteurs électriques et à d’autres applications critiques.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*