Camionnage autonome : Torc Robotics met en place un conseil consultatif

La société Torc Robotics, spécialisée dans le camionnage autonome, a mis en place un conseil consultatif qui, selon elle, l’aidera à commercialiser un produit de camionnage autonome de niveau 4, évolutif et rentable.

Le conseil est composé d’acteurs de l’industrie du camionnage qui fourniront un encadrement au fur et à mesure que Torc s’intègrera dans le réseau de distribution des marchandises, indique la société.

(photo : Torc Robotics)

«Torc a l’habitude de collaborer avec nos partenaires qui sont des experts dans leur domaine. Le Torc Autonomous Advisory Council (TAAC) constitue la prochaine étape du processus d’intégration des connaissances et de l’expertise de l’industrie, alors que Torc travaille à la commercialisation du camionnage autonome», a déclaré Michael Fleming, fondateur et PDG de Torc. «Nous considérons ce conseil comme un élément essentiel de notre travail visant à intégrer le camionnage autonome dans l’industrie du fret existante, tout en veillant à ce que les avantages du camionnage autonome se concrétisent avec une sécurité optimale.»

Parmi les membres du TAAC figurent des représentants de Baton, C.H. Robinson, Covenant Logistics, Penske Truck Leasing, Ryder System, Schneider et le partenaire fabricant Daimler Truck North America.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*