Canada Cartage augmente sa capacité de transport à température contrôlée

Canada Cartage a annoncé avoir fait l’acquisition de la compagnie Cam-Scott Transport, de Whitby en Ontario, augmentant ainsi son offre de services de transport à température contrôlée.

La transaction inclut 150 camions tracteurs et 250 remorques à température contrôlée. Cam-Scott se spécialise dans les livraisons d’aliments et de boissons en Ontario et détient par ailleurs un centre de transbordement de 24 portes, un atelier d’entretien et des bureaux à ses installations de Whitby.

Vue de côté d’un day-cab et d’une remorque de Cam-Scott Transport
(Photo : Cam-Scott Transport)

« Cam-Scott est une entreprise de transport en pleine croissance et très prospère », a déclaré Jeff Lindsay, président et chef de la direction du Canada Cartage. « Leur spécialisation dans les produits frais, congelés et secs à température contrôlée est très adaptée à la clientèle de Canada Cartage dans les secteurs de l’épicerie et de la vente au détail des aliments et des boissons. L’association de nos deux sociétés nous aidera à nous développer dans ces segments importants du marché. »

Le propriétaire et président de Cam-Scott Transport, Glenn Weddel, a ajouté : « Je suis persuadé que notre regroupement avec Canada Cartage est un excellent choix pour notre personnel et nos clients. »

« Cette association offrira plus de possibilités à nos employés et des services supplémentaires à nos clients au Canada. »

Glenn Weddel continuera d’assumer ses fonctions afin d’assurer une transition en douceur, et les opérations quotidiennes relèveront de la responsabilité de la directrice générale de Cam-Scott, Stephanie Chandler.

La firme Left Lane Associates, spécialisée en fusions et acquisitions dans l’industrie de la logistique, a contribué à faciliter la transaction.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*