Changement de garde aux finances de Cummins

Cummins a annoncé hier le départ à la retraite de son directeur financier (CFO) Pat Ward. Celui-ci quitte après 31 ans au service du motoriste.

Mark Smith lui succède, le changement de garde étant effectif à compter du 31 mars prochain.

« Pat a eu une carrière extraordinaire chez Cummins », a commenté le PDG de l’entreprise, Tom Linebarger. Le grand patron a en effet rappelé que Pat Ward a grimpé les échelons de l’échelle corporative au fil de ces 31 années. « Il a aidé bien des dirigeants du monde des affaires, moi y compris, à comprendre quels étaient les secteurs où nous devions nous améliorer et là où nous devions placer nos priorités » a ajouté M. Linebarger.

Pat Ward quitte après 31 ans chez Cummins.

Le nouveau directeur financier de Cummins, Mark Smith, compte plus de 20 ans d’expérience. Il était jusqu’à récemment vice-président des opérations financières, travaillant en partenariat avec les contrôleurs de l’entreprise afin de s’assurer que celle-ci relève les défis financiers qui se présentaient à elle.

Cummins a effectué une vague d’acquisitions, de création de coentreprises et de signatures d’accords de partenariat, en particulier dans le secteur des groupes propulseurs électriques, au cours des derniers mois et a indiqué qu’elle n’hésiterait pas à procéder à d’autres prises de contrôle lorsque des occasions se présenteraient.

Voilà de quoi tenir occupé celui qui tient les cordons de la bourse.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*