Changement de garde aux finances de Cummins

0

Cummins a annoncé hier le départ à la retraite de son directeur financier (CFO) Pat Ward. Celui-ci quitte après 31 ans au service du motoriste.

Mark Smith lui succède, le changement de garde étant effectif à compter du 31 mars prochain.

« Pat a eu une carrière extraordinaire chez Cummins », a commenté le PDG de l’entreprise, Tom Linebarger. Le grand patron a en effet rappelé que Pat Ward a grimpé les échelons de l’échelle corporative au fil de ces 31 années. « Il a aidé bien des dirigeants du monde des affaires, moi y compris, à comprendre quels étaient les secteurs où nous devions nous améliorer et là où nous devions placer nos priorités » a ajouté M. Linebarger.

Pat Ward quitte après 31 ans chez Cummins.

Le nouveau directeur financier de Cummins, Mark Smith, compte plus de 20 ans d’expérience. Il était jusqu’à récemment vice-président des opérations financières, travaillant en partenariat avec les contrôleurs de l’entreprise afin de s’assurer que celle-ci relève les défis financiers qui se présentaient à elle.

Cummins a effectué une vague d’acquisitions, de création de coentreprises et de signatures d’accords de partenariat, en particulier dans le secteur des groupes propulseurs électriques, au cours des derniers mois et a indiqué qu’elle n’hésiterait pas à procéder à d’autres prises de contrôle lorsque des occasions se présenteraient.

Voilà de quoi tenir occupé celui qui tient les cordons de la bourse.

Partager.

Laisser une réponse