CIMA+ annonce deux nominations d’importance au sein de l’équipe électrification des transports

CIMA+, l’une des plus grandes sociétés privées de génie-conseil au Canada, annonce deux importantes nominations qui soutiendront la croissance nationale du marché électrification des transports.

«Alors que l’électrification des transports est une priorité à l’échelle nationale, nous sommes heureux d’avoir une équipe spécialisée à l’avant-garde de cette transition», a déclaré Suzanne Demeules, première vice-présidente Transport chez CIMA+.

Anaïssa Franca et Denis Matarangas (Photo: courtoisie)

Anaïssia Franca, une ingénieure qui se spécialise dans les stratégies d’adoption de flottes de véhicules électriques et l’accompagnement des sociétés de transport, des municipalités et des opérateurs propriétaires de flottes commerciales vers l’électrification, a été nommée au poste de directrice en électrification des transports.

Le poste de conseiller principal en systèmes de transports intelligents a quant à lui été confié à Denis Matarangas, une personne ayant de bonnes années d’expérience dans la direction d’équipes de planification des transports au sein de deux agences de transport public différentes.

Anaïssa Franca et Denis Matarangas occupent leur fonction chez CIMA+ depuis juin 2023.

«Mme Franca et M. Matarangas sont deux personnes expérimentées et incarnent les valeurs de CIMA+. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur leur savoir-faire et leur leadership pour diriger une équipe pancanadienne en pleine expansion», a indiqué le président et chef de la direction Denis Thivierge.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*