Commande de 12 500 fourgons Ram ProMaster électriques

Stellantis (NYSE: STLA), la maison mère de la marque Ram, annonce qu’elle a conclu une entente avec l’entreprise de services aux flottes Merchants Fleet, pour l’achat de 12 500 fourgons de livraison ProMaster électriques devant être livrés au cours des prochaines années.

Merchants vient ainsi s’ajouter à Amazon qui a également commandé de ces fourgons zéro émission et l’identité de plusieurs autres clients sera dévoilée sous peu, affirme Stellantis par voie de communiqué.

Photo mystère de Ram ProMaster dans le noir, on ne voit que les phares allumés
(Photo: Stellantis)

« Chez Ram, nous concentrons tous nos efforts afin d’offrir à nos clients des solutions électrifiées dotées d’une technologie de pointe, qui défie l’ordre établi et répond aux demandes du monde réel, et nous sommes ravis que Merchants Fleet reconnaisse que c’est exactement que notre tout nouveau ProMaster EV accomplira », a déclaré Mike Koval Jr., dirigeant de la marque Ram chez Stellantis.

Le ProMaster EV fera officiellement ses débuts sur le marché un peu plus tard cette année et sera le premier véhicule électrique à porter l’écusson Ram en Amérique du Nord.

« Cette collaboration nous permet d’offrir à notre clientèle un accès exclusif à des véhicules électriques et à un niveau de flexibilité qu’ils ne peuvent tout simplement retrouver nulle part ailleurs », a pour sa part commenté Brad Burgess, vice-président principal des ventes aux flottes et des solutions stratégiques chez Merchants Fleet.

Ram présente son ProMaster comme un fourgon de travail commercial pleine grandeur, doté de multiples caractéristiques de sécurité et de connectivité, en plus de présenter un niveau élevé de confort et d’efficacité.

Le ProMaster est disponible en de multiples configurations et hauteurs de toit.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*