Convoi entre chums de filles pour contrer le cancer du sein

Avatar photo

Un convoi de motos, ouvert et fermé par des camions roses du CFTR et du CFTC, se mettra en branle le matin du 10 juillet prochain, à 9h00. Le départ se fera de Cowansville et se terminera 225 kilomètres plus loin, à Rock Forest.

Selon le CFTR, le fait que des camionneuses se joignent aux motocyclistes de l’événement baptisé Ride de filles constituera « une belle visibilité pour mousser la place des femmes au volant de véhicules lourds routiers. »

L’ambiance est à la franche camaraderie. À noter que cette photo a été prise avant l’instauration des mesures sanitaires. (Photo : Ride de filles)

Cette année, l’activité obtient jusqu’à maintenant une participation record de 400 femmes. Le coût de l’inscription est 69 $ et inclut la randonnée, le chandail officiel 2021, le dîner, le souper et le spectacle. Plus de détails en cliquant ici.

L’événement est marrainé par la chanteuse Lulu Hughes et a pour objectif d’amasser plus de 150 000 $ pour la Fondation Cancer du Sein du Québec.

« Par solidarité, nous nous mobiliserons le 10 juillet prochain pour leur donner courage, ténacité et espoir! », disent conjointement le CFTR et le CFTC au sujet des personnes atteintes du cancer du sein.

L’édition 2021 vise à surpasser les dons remis en novembre dernier. (Photo : Ride de filles).

 

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*