DTNA ouvre un nouveau pôle de distribution de pièces

Daimler Truck North America (DTNA) a ouvert un nouveau pôle de distribution de pièces à Whitestown, en Indiana.

Selon l’entreprise, l’établissement de 605 000 pieds carrés contribuera à faciliter l’approvisionnement de ses 10 centres de distribution de pièces du Canada et des États-Unis, avec des livraisons plus efficaces et plus rapides.

Vue extérieure du centre de distribution de pièces DTNA de Whitestown, en Indiana.
(Photo : DTNA)

Le nouveau site porte désormais à près de 4 millions de pieds carrés l’empreinte du réseau de distribution de pièces de DTNA.

Le président de Detroit Reman et directeur des solutions après-vente de DTNA, Brian Lewallen s’est dit enchanté de ce nouvel apport à la capacité de distribution de l’entreprise.

« Non seulement cet investissement renforce notre aptitude à gérer efficacement l’inventaire à travers l’ensemble de notre réseau, il témoigne également de notre engagement à l’égard de notre stratégie de croissance dans le secteur des pièces et nous prépare à offrir de nouvelles gammes de produits à nos clients », a-t-il déclaré.

Selon Todd Biggs, directeur de la distribution des pièces après-vente, le fait d’adopter une approche centralisée de la gestion des inventaires permettra à DTNA de s’assurer que les bonnes pièces se trouvent au bon endroit et au bon moment, afin de maximiser la productivité des clients. « L’objectif est de devenir le modèle à suivre en matière de disponibilité de pièces à travers l’ensemble de notre réseau, ce qui, ultimement, bénéficiera à nos clients », précise-t-il.

Selon DTNA, ce nouveau pôle de distribution permettra une meilleure gestion des fluctuations des ventes, fluctuations saisonnières par exemple, et contribuera à l’atteinte de son objectif de livrer 90 % des pièces commandées dès le lendemain.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*