East Manufacturing entre dans la famille des remorques Fruehauf

Avatar photo

Fultra, la compagnie mère des remorques Fruehauf, étend sa présence en Amérique du Nord en faisant l’acquisition d’East Manufacturing.

East fabrique des remorques à plateau d’aluminium, à plateau surbaissé, à fond arrondi et de transport de matières résiduelles, ainsi que des remorques à benne basculante faites d’acier et des carrosseries de camions en aluminium.

Vue aérienne d’une usine d’East Manufacturing en Ohio.
Une usine d’assemblage d’East Manufacturing en Ohio. (Photo: East Manufacturing)

« Nous sommes ravis d’accueillir East Manufacturing au sein de la famille », a déclaré Jorge Martinez, PDG de Fultra. « East est vraiment en phase avec notre vision d’êtres des partenaires de solutions de confiance pour le marché nord-américain des véhicules commerciaux. Nous sommes confiants que nos employés et nos collectivités, ainsi que nos clients, concessionnaires et fournisseurs, bénéficieront de la combinaison de nos forces. Nous sommes honorés et fiers d’être les représentants de deux marques aussi iconiques qu’East et Fruehauf en Amérique du Nord. »

Tom Wiseman sera désormais PDG à la fois de Fruehauf et d’East, a annoncé Fultra par voie de communiqué.

« East continuera d’opérer à titre d’entité autonome avec toute son équipe de direction et ses employés pour poursuivre sa croissance. Nous comptons nous appuyer sur les forces d’East et les synergies de groupe combinées pour offrir encore plus de valeur à nos clients et concessionnaires », a indiqué M. Wiseman.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*