ExpoCam attire des milliers de visiteurs à Saint-Hyacinthe (galerie photos)

L’édition 2021 du salon national du camionnage, ExpoCam, a attiré 4 374 personnes à Espace Saint-Hyacinthe les 22 et 23 septembre 2021, soit 3 120 acheteurs de l’industrie et 1 254 exposants.

Il s’agissait du premier salon de camionnage tenu au Canada depuis le début de la Covid-19 et de la première édition d’ExpoCam présentée à Espace Saint-Hyacinthe, sur un site comprenant quatre pavillons d’exposition et un vaste stationnement extérieur.

«Nous sommes simplement fiers d’avoir tenu le premier événement de camionnage en présentiel au Canada depuis le début de 2020, mais d’avoir eu une telle participation a été une agréable surprise. Nous savions que nous aurions des visiteurs, mais l’achalandage régulier de plus de 3 000 personnes nous a prouvé que l’industrie du camionnage est prête à revenir à la normale», a déclaré Joe Glionna, président de Newcom Média Québec et Newcom Media inc.

«Pour une première édition d’ExpoCam se déroulant à Saint-Hyacinthe, nous sommes extrêmement satisfaits de l’industrie. Ce résultat confirme notre choix d’Espace Saint-Hyacinthe comme lieu d’exposition idéal pour nos futurs salons ExpoCam», d’ajouter Thierry Quagliata, directeur du salon ExpoCam.

Le salon bisannuel ExpoCam est produit par Newcom Média Québec. Newcom publie également des magazines spécialisés dont Transport Routier, Today’s Trucking, Truck West, Truck & Trailer et Truck Tech, ainsi que leurs sites Web et bulletins d’information affiliés.

La prochaine édition du salon national du camionnage, Truck World, aura lieu à l’International Centre de Toronto, du 21 au 23 avril 2022.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*