Fermeture d’une bretelle dans le secteur de l’autoroute Henri-IV Nord (A-73) et du chemin Saint-Louis du 6 juin à la mi-août

La rivalité Montréal-Québec se déplace sur le terrain des cônes oranges, alors que la capitale nationale vit également son lot de travaux routiers qui nuisent à la circulation.

Panneau orange annonçant des travaux routiers.
(Photo : iStock)

C’est ainsi qu’à compter du 6 juin, et ce jusqu’à la mi-août, une entrave importante à la circulation sera mise en place dans une bretelle de l’autoroute Henri-IV Nord (73), à la hauteur du chemin Saint-Louis. Cette fermeture est nécessaire afin de construire la chaussée de béton, en direction nord.

Selon le ministère des Transports du Québec (MTQ), cette entrave pourrait occasionner des ralentissements à la circulation et de la congestion dans ce secteur, notamment aux heures de pointe.

Du 6 juin, à 19h00, à la mi-août

  • Fermeture de la bretelle en provenance de l’autoroute Henri-IV Nord (A-73) et menant au chemin Saint-Louis; détour via le boulevard Laurier (route 175), l’avenue Lavigerie et l’avenue des Hôtels.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*