Geneviève Guilbault est l’invitée politique d’honneur du 71e Congrès de l’ACQ

La ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, sera l’invitée politique de marque du 71e Congrès de l’Association du Camionnage du Québec (ACQ) qui se tiendra du 25 au 27 avril.

Geneviève Guilbault (Photo: Assemblée nationale du Québec)

Mme Guilbault partagera les ambitions de son gouvernement en ce qui concerne les enjeux de la chaîne logistique, de la mobilité durable, de la transition énergétique, de l’emploi et de la fluidité des mouvements de marchandises. Elle sera présente au congrès le 26 avril.

La programmation du congrès prévoit aussi des conférences sur l’optimisation logistique, l’intelligence artificielle et les ressources humaines.

Il y aura aussi la présence de personnalités comme la boxeuse Marie-Ève Dicaire et David Côté, de l’émission Dans l’œil du Dragon, qui parleront de leurs parcours professionnels.

«Le camionnage est une industrie forte et florissante qui a toujours su conserver toute sa proximité avec ses clients et ses partenaires. C’est tout le sens de cet événement rassembleur qui témoigne du dynamisme de notre industrie et, surtout, de son engagement à façonner [ensemble] le paysage de demain, thème de cette 71e édition inspirante», a déclaré Ghislain Tessier, président du Groupe ATD et président du Comité du Congrès 2024.

Toute la programmation est disponible sur le site de l’ACQ.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*