Globocam ouvre une première concession hors du Québec

Le réseau de concessionnaires de camions lourds GloboCam étend son marché en ouvrant une première concession hors du Québec.

La succursale de Cornwall (Photo : GloboCam)

Le réseau a ouvert une toute nouvelle succursale de ventes, de pièces et de service dans la région de Cornwall, en Ontario, s’établissant ainsi sur le marché ontarien et devenant le distributeur exclusif des camions Freightliner et Western Star dans la région.

«Je suis enchanté de notre engagement auprès de la clientèle ontarienne. La région stratégique de Cornwall, ancrée sur les grands axes routiers, représente bien plus qu’une opportunité commerciale», a déclaré Maxime Boyer, président chez GloboCam. «C’est notre promesse de fournir un service exceptionnel, d’être le partenaire fiable et indispensable pour ceux qui parcourent nos routes d’est en ouest, du Québec vers l’Ontario, assurant ainsi la pérennité de notre économie.»

Avec désormais dix points de service, le réseau de GloboCam compte désormais plus de 550 employés à travers le Québec et l’Ontario et poursuit son objectif de livrer 2 500 camions par année d’ici 2025.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*