GLS Canada acquiert Altimax Courrier 

La compagnie de services de colis, de fret et de logistique GLS Canada a acquis 100 % des actions d’Altimax Courier, une entreprise située à Moncton, au Nouveau-Brunswick, qui se spécialise dans le transport terrestre et aérien dans les provinces de l’Atlantique. 

(Photo:Groupe CNW)

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons Wes Penwarden et toute l’équipe d’Altimax dans la famille GLS, a affirmé Rick Barnes, président de GLS Canada, dans un communiqué de presse. Altimax est à la fois un client et un fournisseur de GLS depuis 17 ans et nous avons toujours apprécié l’engagement exceptionnel envers la qualité qu’ils ont offert dans les provinces de l’Atlantique.» 

Wes Penwarden, le président d’Altimax, a déclaré «Cette transaction tourne une nouvelle page dans notre histoire; nous faisons maintenant partie d’un réseau international fantastique. C’est un grand jour pour nos employés, nos clients et nos partenaires.» 

L’entreprise propose des services de livraison le lendemain à travers les Maritimes ainsi qu’à Terre-Neuve-et-Labrador, en plus de services de livraison le surlendemain entre les Maritimes, l’Ontario et le Québec. Elle exploite 10 sites. 

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*