Isuzu choisit Accelera pour son groupe motopropulseur électrique à batterie

Avatar photo

Accelera a été sélectionné pour fournir un groupe motopropulseur électrique à batterie pour la série F d’Isuzu en Amérique du Nord.

Accelera est le segment d’activité de Cummins consacré au transport carboneutre. Le camion devrait être disponible en 2026 et il fera appel à la technologie de batterie lithium-fer-phosphate (LFP) d’Accelera.

«Le partenariat et la collaboration sont essentiels pour accompagner les clients dans la groupetransition énergétique», a déclaré Amy Davis, présidente d’Accelera. «Avec Isuzu et notre engagement commun en faveur de l’innovation, nous fournirons à nos clients des solutions carboneutres sûres et fiables.»

«Conformément à notre plan d’affaires à moyen terme Isuzu Transformation – Growth to 2030 (IX), nous continuons à collaborer avec Accelera pour offrir à nos clients une variété de solutions qui contribuent à réduire les émissions de gaz à effet de serre», a ajouté Shaun Skinner, président d’Isuzu Commercial Truck of America et d’Isuzu Commercial Truck of Canada. «Cela améliorera également l’étendue de nos offres globales en permettant aux clients de choisir le produit et le système de propulsion qui répondent le mieux à leurs besoins.»

(Photo : Cummins)

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*