La CVSA annonce une nouvelle direction pour 2023-24

La Commercial Vehicle Safety Alliance (CVSA) annonce la nomination de nouvelles têtes à la direction de l‘organisation pour le mandat 2023-24.

(Image : CVSA)

Le colonel Russ Christoferson, du Montana Department of Transportation, a été nommé président de la CVSA pour le mandat 2023-24. Le capitaine John Hahn, de la Colorado State Patrol, le secondera à la vice-présidence. Entre-temps, le major Chris Nordloh, du Texas Department of Public Safety, entame son mandat de trois ans en tant que président sortant.

Krista Cull, de Terre-Neuve-et-Labrador, devient présidente de la région 5, qui couvre le Canada. Le sergent Mathew Austin, du ministère des Services correctionnels, de la Police et de la Sécurité publique de la Saskatchewan, en est le vice-président.

Le major Erick McGuire, de la Florida Highway Patrol, s’engage pour six ans au sein de l’Alliance. Il a été élu secrétaire de la CVSA pour un an, le temps de diriger le comité électoral. Ensuite, M. McGuire deviendra vice-président et président de la commission des finances. Il deviendra président de l’organisation l’année suivante.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*