La marque de pièces TRP fête ses 25 ans

TRP fête 25 ans en ce mois de mai 2019.

« Au cours des 25 dernières années, les pièces de rechange pour toutes marques TRP ont été à la hauteur des attentes de nos clients. La fiabilité des produits TRP contribue à augmenter le temps de productivité de nos clients et à faire avancer leurs entreprises », a déclaré Chris Scheel, directeur principal du marketing chez Paccar Parts.

La bannière TRP a été lancée en Europe en 1994 afin de répondre à la demande en pièces pouvant convenir à une grande variété de véhicules. De nos jours, TRP propose une gamme de plus de 125 000 items, distribués via le réseau mondial des concessionnaires DAF, Kenworth et Peterbilt ainsi que les magasins TRP.

Comme on l’a vu lors du récent dévoilement des résultats financiers de Paccar pour le premier trimestre de 2019, les pièces de rechange représentent un volet important de son volume d’affaires. Toutes marques confondues, les ventes de pièces par Paccar ont connu une hausse de 8% au cours des trois premiers mois de cette année par rapport à la même période en 2018.

Paccar a l’intention de mousser encore davantage la vente des pièces au logo TRP, notamment grâce au commerce électronique. Les nouveaux centres de distribution de pièces de Toronto et Montréal devraient contribuer à cette poussée, sans compter celui qui est en construction à Las Vegas, dans le Nevada.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*