L’ACRGTQ remet 75 000 $ à Leucan

L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) a remis hier soir un chèque de 75 000 $ à Leucan, dans le cadre de la soirée-bénéfice annuelle Construire l’espoir, au Cabaret du Casino de Montréal.

Leucan est une organisation sans but lucratif fondée en 1978. Sa mission est de favoriser le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leurs familles, par des services d’accompagnement et de soutien distinctifs et adaptés, à toutes les étapes de la maladie et de ses effets.

Femme lit un livre à un jeune enfant atteint de cancer qui a perdu ses cheveux.
(Photo : Leucan/Facebook)

« L’ACRGTQ et ses membres sont fiers de pouvoir venir en aide aux enfants atteints de cancer et souhaitent faire une différence dans le quotidien des familles touchées par la maladie », peut-on lire dans le communiqué émis par l’organisation.

Outre la soirée-bénéfice, l’ACRGTQ a appuyé Leucan notamment lors de son tournoi de golf annuel. Aussi, c’est près de 30 000$ qui ont été amassés au printemps lorsque trois employés ont relevé le Défi têtes rasées. Depuis 2001, c’est plus d’un million $ qui ont été remis aux enfants malades par l’ACRGTQ.

Partenaire des donneurs d’ouvrage depuis 1944, l’ACRGTQ représente la majorité des principaux entrepreneurs et fournisseurs œuvrant dans la construction de routes, d’ouvrages de génie civil et de grands travaux.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*