Lancement des diagnostics sectoriels dans l’industrie du transport routier de personnes et de marchandises

Le comité sectoriel de main-d’œuvre de l’industrie du transport routier au Québec, Camo-Route, annonce le lancement de nouveaux diagnostics sectoriels, fruit d’une collaboration avec plusieurs acteurs de l’industrie.

Les résultats de ces diagnostics seront présentés lors d’un événement qui se tiendra en ligne le 7 novembre. Ce sera non seulement l’occasion de présenter ce que démontrent les diagnostics, mais aussi de les analyser et de proposer des solutions pratiques pour les mettre en place.

(Illustration : Camo-Route)

«Cet événement est le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre les principaux acteurs du secteur, et nous sommes fiers de contribuer à l’avenir de l’industrie du transport routier», déclare Chloé Saint-Amand, directrice générale de Camo-Route.

Si Camo-route est l’initiateur de l’étude ayant amené ces diagnostics, il a pu compter sur des partenaires comme le Centre de formation en transport routier (CFTR), le Centre de formation en transport routier de Charlesbourg (CFTC), le Cégep André-Laurendeau, le Conseil du Patronat du Québec (CPQ), EgR – Stratèges en assurance, AttriX et InnovLOG.

«Les diagnostics sectoriels fourniront des informations cruciales pour l’industrie du transport routier, tout en aidant les entreprises à relever les défis de notre secteur», affirme la chargée de projets Mélanie Da Silva.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*