L’appli DCE Penske Driver approuvée par Transports Canada

Penske Truck Leasing a annoncé aujourd’hui  que son appli mobile Penske Driver a été a approuvée par Transports Canada afin de servir de dispositif de consignation des heures de conduite et de repos.

La certification a été délivrée par la tierce partie indépendante CSA Group.

Téléphone intelligent sur lequel l’appli DCE Penske est installée.
(Photo : Penske)

En plus des heures de service, l’appli permet aux gestionnaires de flottes de mesurer le rendement et la productivité des chauffeurs ainsi que la performance des véhicules en temps réel, affirme Penske par voie de communiqué.

Ann Walsh, vice-présidente principale des solutions numériques et données clients chez Penske Transportation Solutions, s’est dite ravie de cette approbation des autorités canadiennes.

« Cette certification démontre notre engagement à procurer à nos clients les meilleures solutions qui soient pour gérer leurs flottes. Notre équipe a travaillé dur afin de s’assurer que la nouvelle appli soit conforme aux normes les plus élevées de précision et de fiabilité », a-t-elle déclaré.

Penske ajoute qu’avec cette solution technologique, les camionneurs peuvent se conformer à l’obligation d’utiliser un DCE tant aux États-Unis qu’au Canada, facilitant ainsi le transport transfrontalier.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*