L’ATA nomme une responsable de l’énergie et des affaires environnementales

L’American Trucking Associations (ATA) a embauché Jacqueline Gelb au poste de vice-présidente – Énergie et affaires environnementales.

« Avec l’accélération du rythme de l’innovation et de la réglementation, gérer les enjeux environnementaux et énergétiques devient une priorité cruciale pour le camionnage et je ne peux penser à qui que ce soit de plus qualifié que Jacqueline pour représenter la vision de notre industrie pour cet avenir », a déclaré Chris Spear, président et chef de la direction de l’ATA.

Portrait de Jacqueline Gelb, nomination ATA.
Jacqueline Gelb. (Photo: ATA)

Il ajoute que, par son expertise et son expérience, Mme Gelb fait figure d’autorité dans le domaine et se dit fier qu’elle fasse désormais partie de l’organisation qu’il dirige.

Mme Gelb arrive de chez Navistar, où elle a occupé le poste de vice-présidente des relations gouvernementales depuis 2017. Auparavant, elle a été conseillère politique du sénateur républicain Jim DeMint, notamment en matière d’énergie, d’environnement et de transport.

Dans la foulée de sa nomination, Mme Gelb a déclaré que l’industrie du camionnage vivait des moments excitants et qu’elle était impatiente de rencontrer les membres de l’ATA ainsi que les acteurs politiques « afin de nous assurer que nous puissions bénéficier des avantages que proposent les technologies déployées aujourd’hui et élaborées pour l’avenir afin d’atteindre les objectifs de notre industrie. »

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*