Le groupe Fastfrate complète l’acquisition majoritaire du groupe Challenger

Le groupe Fastfrate a officiellement conclu mercredi son acquisition majoritaire du groupe Challenger après avoir obtenu l’approbation du Bureau de la concurrence du Canada le 2 août 2022.

Le groupe Fastfrate, qui compte maintenant sept entreprises et 40 emplacements au Canada et aux États-Unis, est l’une des plus grandes entreprises indépendantes de transport au pays. Ses services comprennent le transport de charges partielles et complètes (LTL et TL), le transport intermodal, le camionnage, la logistique, l’entreposage, les services de distribution, la livraison à domicile et le commerce électronique.

(photo : groupe Fastfrate)

À la suite de cette acquisition, le groupe Challenger continuera ses activités de manière indépendante sous la direction de son nouveau PDG, Jim Peeples. Manny Calandrino demeurera PDG du groupe Fastfrate. Les employés et les dirigeants des deux entreprises ne seront pas touchés par la transaction, a déclaré le groupe Fastfrate dans un communiqué.

«Après des années de croissance agressive, le groupe Fastfrate est prêt à établir une nouvelle norme dans notre secteur», s’est réjoui M. Calandrino. «Nous avons le personnel, les solutions et le service pour tenir notre promesse envers nos clients.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*