Le Groupe Morneau prend de l’expansion au Lac-Saint-Jean

La division GEO du Groupe Morneau a inauguré hier son nouveau terminal ayant fait l’objet d’un agrandissement, à Saint-Bruno au Lac-Saint-Jean. Pour l’occasion, une soixantaine de clients et fournisseurs se sont réunis à l’invitation du transporteur.

La superficie du site, qui a ouvert ses portes en 1997, a été agrandie de plus de 50 %, passant de 12 000 pieds carrés à 18 100 pieds carrés, et Morneau estime que cela permettra de servir davantage de clients grâce à cette capacité accrue de transbordement et d’entreposage.

Rang d’oignons Morneau devant terminal de Saint-Bruno, au Lac-St-Jean
Dans l’ordre habituel : Martin Laforest, directeur de terminal; Louis Bouchard, directeur adjoint des opérations; Catherine Morneau, vice-présidente exécutive et directrice générale; David Morneau, vice-président exécutif exploitation; Simon Bourque, chef d’exploitation Morneau GEO ainsi que René Thériault, vice-président immobilier et gestion d’actifs. (Photo : Groupe Morneau)

L’expansion fait en sorte que 34 portes d’entrepôt sont désormais disponibles, soit neuf de plus qu’auparavant.

Selon l’entreprise, cet investissement « témoigne de son engagement à soutenir la croissance de ses clients et à répondre aux besoins en logistique et transport en constante évolution de la région. »

« L’importance de bien desservir nos régions est au cœur de notre service depuis plus de 80 ans. Depuis 1942, le Groupe Morneau s’efforce d’offrir le meilleur service à ses clients, qui sont la raison d’exister de l’entreprise », a déclaré Catherine Morneau lors de son discours inaugural.

Le Groupe Morneau compte 23 terminaux dans l’est du Canada. En 4e position du Top 25 des transporteurs pour compte d’autrui de Transport Routier, sa flotte est composée de 396 unités motrices et de 1301 remorques.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*