Le Western Star le plus robuste jamais construit

Western Star prépare le lancement d’un nouveau camion de vocation spécialisée et pratique pour l’instant la méthode du « strip tease » pour n’en dévoiler que quelques éléments à la fois.

D’après ce que l’on peut deviner toutefois (voir ci-dessous), l’attente jusqu’au dévoilement officiel cet été pourrait en valoir la peine.

Ce sera la première fois que Daimler Trucks North America (DTNA) procédera au lancement d’un nouveau camion depuis l’annonce de sa volonté de répartir ses ventes par segment de marché (vocation spécialisée ou autoroutier) plutôt que par marque (Western Star ou Freightliner).

« Nous sommes profondément engagés envers le marché des camions de vocation spécialisée et nous anticipons avec plaisir l’ajout du Western Sar le plus robuste de l’histoire à notre gamme », a déclaré David Carson, vice-président principal des ventes et du marketing des camions de vocation spécialisée chez DTNA.

Western Star vient de produire son 200 000e camion et le nouveau modèle à venir poursuivra dans cette optique de productivité, selon DTNA.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*